Assemblée du 11 Mai 2012

PROCES-VERBAL D'ASSEMBLEE GENERALE

CONSTITUTIVE DE L'ASSOCIATION :

A.M.A.C. (Association Muyoise des Artisans et Commerçants)

A.M.A.C.

Adresse :

25, Route de la Bourgade

83 490 LE MUY

Tél.: 04.94.45.11.02

Association régie par la loi du 1er juillet 1901

Procès-verbal de l'assemblée générale constitutive du 11 Mai 2012 à 19h30, les fondateurs de l'association dénommée A.M.A.C., se sont réunis à la Salle des Fêtes de LE MUY en assemblée générale constitutive, sur convocation de Mme RASSER Chantal.

Etaient présents : Ivezic Richard, Simon Jean-Luc, Rasser Chantal, Maachou Marcelle, Piccadaci Antoinette, Barret Frédéric, Pourrez Michel, Magnoli Laura, Penaranda Emilie

Etaient représentés : La Mairie, avec Mme Boyer, Mme Legraïen, M. Popot, M. Chardes.

L'assemblée constitutive procède à la désignation de son bureau de séance. Mme RASSER Chantal qui a convoqué l'assemblée générale est désignée comme présidente de séance, Mme MAACHOU Marcelle est désignée comme secrétaire de séance.

La présidente rappelle que l'assemblée générale constitutive est appelée à statuer sur l'ordre du jour suivant :

1- Rapport Financier de l’AMAC

2- Présentation du site internet de l’AMAC

3- Rapport Moral de l’AMAC

4- Questions diverses

1er point :

Le trésorier, Richard Ivezic, donne les détails des recettes et des dépenses. Il annonce que l’AMAC est en positif de 5286,09 et qu’elle compte 89 adhérents. La présidente, Chantal Rasser, procède au vote du compte rendu du trésorier, qui est adopté à l’unanimité des présents.

2ème point :

Antoinette Piccadaci, secrétaire et Laurent Thouillez, informaticien, présente le nouveau site de l’AMAC, voir les détails de l’exposé ci-joint.

Laurent Thouillez propose de réaliser un site pour les adhérents intéressés au tarif de 500,00 € TTC.

La secrétaire, demande vivement à l’assemblée de faire vivre le site et de la contacter pour des suggestions au moyen du courriel du site.

3ème point :

Rapport Moral de la Présidente, voir le texte ci-joint. Frédéric Barret, vice-président explique que l’AMAC désire acquérir un panneau publicitaire à led, devis proposé par la société ORCA-VISION. Les décisions sont en cours. Il rappelle que le repas des adhérents aura toujours lieu le dimanche 10 juin au restaurant « Le relais des Lavandins » et la réservation doit se faire chez Emilie Penaranda, trésorière adjointe, commerce « LA PALOMA ». La conclusion du rapport moral de l’AMAC est adoptée à l’unanimité des présents.

4ème point :

La responsable, Mme Serra et la commerciale Mme Bourgeois de l’agence d’assurance « GROUPAMA » s’occupent des commerçants du Muy, elles présentent leur travail et ce qu’elles réalisent sur le terrain.

MOT DU MAIRE :

Mme Boyer félicite les membres du bureau, qu’elle soutient vivement. Elle nous dit qu’il est prévu un panneau à led aux 2 entrées du Muy, et une installation électrique pour la « Foire aux Santons », ce qui améliorera le travail des santonniers lors de cet événement. Une nouvelle mise en place de signalisation pour les commerçants a été mis en place.

En ce qui concerne le projet « Pôle Mode », Mme Boyer et son équipe est toujours OK ! Cela passera bientôt en commission à Paris, pour un deuxième vote. L’AMAC sera associé aux réunions des projets.

En fin de séance, aux questions diverses, aucun membre présent n’a demandé la parole.

L’ordre du jour étant épuisé, la Présidente lève la séance à 20h14.

De tout ce que dessus, a été dressé le présent procès-verbal qui a été signé par la Présidente et la Secrétaire.

La Présidente La Secrétaire
Chantal Rasser Antoinette Piccadaci

ANNEXE

Présentation du nouveau site Internet de l'AMAC